Cours de langue pour enfants

Eveil linguistique pour les 4 à 10 ans

Groupes de 4 enfants maximum

L’anglais par le jeu ? Les enfants adorent ! Eveil linguistique et initiation.

Nous organisons pour les moins de 10 ans des petits groupes pour une initiation amusante et ludique. En commençant dès son plus jeune âge par le jeu, l’enfant assimile facilement la prononciation des sons et prend goût à l’apprentissage de la langue. Nous utilisons de nombreux supports utilisant la vue, l’ouïe et bien sûr la parole pour une approche éducative joyeuse, douce et progressive. La plupart des gens pensent que ce sont les mots et la grammaire qui constituent la différence majeure entre les langues, alors qu’en réalité ce sont les sons.
De plus, les cours d’initiation et d’éveil linguistique apportent à l’enfant une vision plus large du monde et des langues, ce qui lui permet d’aborder le monde étranger et l’apprentissage des langues avec une plus grande ouverture d’esprit toute sa vie.

Note

La plupart des gens pensent que ce sont les mots et la grammaire qui constituent la différence majeure entre les langues, alors que les sons sont tout aussi importants.

Apprentissage linguistique entre 10 et 15 ans

Soutien scolaire, révisions, pratique de l’oral, etc.

Pour les jeunes en collège ou lycée, les objectifs peuvent être différents. Ils ont parfois besoin d’être aidés dans leur apprentissage parce qu’ils ont pris du retard ou bien parce qu’ils souhaitent prendre de l’avance par rapport à un programme trop limité.

Certains désirent bénéficier de cours particuliers ou en petits groupes afin de pratiquer l’oral, chose souvent limitée dans les établissement scolaires étant donné le grand nombre d’élèves.

C’est pourquoi chaque cours est préparé en fonction des besoins et du niveau de chacun.

Les cours limités à 3 élèves permettent d’obtenir de très bons résultats. Les jeunes y prennent goût et abordent l’apprentissage et la pratique de la langue avec plus d’enthousiasme..

Note

Les cours au CIL sont limités à 3 élèves, ce qui permet d’obtenir de très bons résultats.

Aidez vos enfants à prendre un bon départ linguistique